Chargement en cours
Naceyra Lechartre Agence Axa
  • 555 avenue de Paris
    82000 Montauban
  • 05 63 22 92 73
  • 06 15 73 57 66
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Prévoyance

Catégorie : Professionnels
Description :

La 1ère protection sociale de ceux qui se lancent.


Quel est votre risque principal en tant que travailleur indépendant-entrepreneur ? Vous avez répondu : Accident de travail, problème de santé. Si une complémentaire santé vous rembourse vos médicaments et frais de santé courants, elle ne palliera pas votre perte de revenus si vous ne pouvez plus travailler. Comment  faire ? En cas de maladie, d’accident ou d’hospitalisation, un contrat de prévoyance  vous assure un complément de revenus pour que vous puissiez faire face à vos charges. Vous pérennisez ainsi votre activité et maintenez votre niveau de vie.

Découvrez le contrat prévoyance AGIPI

Le contrat de prévoyance CAP AGIPI vous assure des revenus complémentaires en cas d’arrêt de travail et d’invalidité et, en cas de décès, protège vos proches. Une solution simple et modulable, portée par AGIPI, une association qui accompagne les entrepreneurs depuis 42 ans. 

1.  Sécurisez vos revenus
2.  Pérennisez votre activité
3.  Protégez  votre famille

LES AVANTAGES

1.  Un contrat multi récompensé (- Reconnu sur le marché - Régulièrement récompensé pour la qualité de ses garanties )
2.  Des garanties simples et claires :
- Les garanties sont forfaitaires. Exemple : si vous souscrivez à des indemnités de 40 €/jour, vous recevrez 40 €/jour.
- En cas d’immobilisation au domicile ou d’hospitalisation liée à une maladie grave, vous bénéficiez d’une assistance garde d’enfants ou d’une aide-ménagère.
- Vous pouvez percevoir des indemnités jusqu’à 3 ans après le début de votre incapacité de travail.

3. BON À SAVOIR
LE CADRE FISCAL DE LA LOI MADELIN : De nombreuses garanties du CAP sont éligibles au dispositif Madelin : la rente éducation, la pension de conjoint, la rente viagère temporaire, les indemnités perte de revenu, le remboursement des frais professionnels, le complément au régime professionnel et la rente d’invalidité. La loi Madelin permet, aux travailleurs non-salariés (TNS) de déduire de leur revenu imposable les cotisations versées au titre d’un contrat Madelin afin de se constituer une retraite complémentaire, de s’assurer avec un contrat prévoyance, un contrat de mutuelle ou de garantie chômage TNS.
AGIPI, prévoir ensemble, agir pour chacun

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur